COMMENT CHANGER LE NOM DE GMAIL?

Email seconnecter 25 février 2021

Voulez-vous changer le nom d’utilisateur de votre compte Gmail? Vous n’êtes pas satisfait de votre nom qui apparaît dans les e-mails que vous envoyez? Dans cet article, nous expliquerons le processus de changement de nom gmail. Votre nom d’utilisateur apparaît dans le champ « expéditeur » de tous les services de messagerie, de sorte que le nom que vous obtenez lors de l’ouverture de votre compte est le nom de l’expéditeur de votre e-mail. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de ce nom, vous pouvez le changer très simplement.

Changer le nom Gmail étape par étape

  1. Allons à la page d’accueil de Gmail. Tapez gmail.com dans un navigateur Web. Connectez-vous en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  2. Passons à la section des paramètres. Après être entré dans la boîte de réception, vous verrez la section des paramètres dans le coin supérieur droit. Il y aura une icône en forme de rouage dans le coin supérieur droit. Cliquez dessus, appuyez sur la vue tous les paramètres de la fenêtre qui s’ouvre.
  3. Allons dans l’onglet Comptes et importation. Vous pouvez trouver cette partie dans les onglets en haut lorsque vous cliquez sur l’onglet Paramètres.
  4. Accédez à Envoyer un e-mail à. Lorsque vous arrivez à ce sujet, cliquez sur le lien modifier les informations à l’extrême droite.
  5. Choisissez votre nouveau nom! Lorsque vous cliquez sur le lien d’édition, une nouvelle fenêtre s’ouvre. À partir de cette section, vous pouvez modifier votre nom Gmail. Après avoir sélectionné le nom, cliquez sur le lien Enregistrer les modifications.

Merci d’avoir lu notre article COMMENT CHANGER LE NOM DE GMAIL.

#comment changer #gmail
laissez un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera partagée avec personne.