Comment Faire le Partage D’écran Skype?

Autres seconnecter 17 janvier 2021

Une nouvelle fonctionnalité de Skype est le partage d’écran. Il s’agit d’une fonctionnalité qui vous permet de voir l’écran de l’ordinateur d’autres personnes sur Skype. Le grand avantage de cette fonctionnalité est qu’elle peut être enregistrée. Ainsi, cela vous permet de partager votre écran avec d’autres personnes même si la fonctionnalité n’est pas activée. Pour cette raison, nous avons décidé de répondre à la question “Comment Faire le Partage D’écran Skype” dans cet article.

Comment Faire le Partage D’écran Skype Dans l’ordre

Le partage d’écran fonctionne lorsque vous n’êtes pas devant votre PC. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans le chat et de cliquer sur «Partager» ou «Enregistrer PowerPoint». Une fois que vous avez terminé, vous pouvez donner l’URL de votre vidéo et tout le monde peut voir cette vidéo. Cela peut être utile si vous montrez à quelqu’un comment effectuer quelque chose de compliqué sur PowerPoint. Comment faire le partage d’écran Skype est en fait très simple. Ce n’est pas difficile comme le croient beaucoup. Vous n’avez besoin d’aucun logiciel spécial pour cela. En fait, tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet et la possibilité de déplacer des images. C’est assez facile à faire, et une fois que vous aurez compris, vous vous demanderez pourquoi vous ne l’avez jamais essayé auparavant.

Lorsque vous utilisez Skype pour partager des vidéos, il est important de garder une chose à l’esprit: il existe deux formats vidéo disponibles pour le partage d’écran. Le premier format est Microsoft Office Live Metronome, que vous pouvez utiliser pour importer n’importe quel fichier vidéo sur votre bureau. Le deuxième type de format est le clip AVI, qui vous permettra de déplacer la vidéo sur votre bureau pendant que vous faites d’autres choses sur votre ordinateur. L’utilisation de l’un ou l’autre de ces formats nécessitera un lecteur vidéo spécial.

La première étape de l’enregistrement d’écran consiste à trouver votre caméra vidéo. Vous le trouverez dans la section des outils système. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez le rechercher dans le moteur de recherche en saisissant le mot-clé exact. Ensuite, vous devrez sélectionner la caméra avec laquelle vous souhaitez enregistrer votre vidéo. Vous voudrez probablement régler la qualité sur élevée, car la webcam devra pouvoir capturer la vidéo avec une grande clarté. Une fois que vous avez fait cela, cliquez sur le bouton Enregistrer.

Une fois votre vidéo enregistrée, vous voudrez vous assurer que vous ouvrez la vidéo dans l’application Windows Movie Maker. Cette application vous permettra d’importer la vidéo sur votre ordinateur et vous permettra de commencer à éditer la vidéo. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec la vidéo, alors soyez créatif! Une fois que vous avez édité la vidéo, vous pouvez la télécharger à vos amis et collègues, qui peuvent ensuite la visionner en ligne via la webcam dans Skype.

Dans cet article, nous vous avons expliqué la réponse à la question “Comment Faire le Partage D’écran Skype“. J’espère que vous n’avez rien en tête. Si vous avez quelque chose à demander, laissez-le en commentaire.

#Comment Faire le Partage D'écran #skype
laissez un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera partagée avec personne.