Créer un compte Yahoo

Email seconnecter 19 janvier 2021

Pour créer une adresse e-mail Yahoo, nous devons d’abord savoir comment procéder. Yahoo a un très bon service de messagerie gratuit. Peu d’entre nous utilisent la messagerie Yahoo pour communiquer avec les autres. Et donc dans cet article, vous comprendrez facilement comment créer une adresse e-mail Yahoo. Les étapes sont simples et faciles à suivre. Suivez donc les instructions ci-dessous pour créer une adresse e-mail Yahoo.

Pour Créer un Compte Yahoo

Sur la page d’accueil du site Web d’hébergement Web de Yahoo, il y a un bouton «envoyer un message». Cliquez sur ce bouton et entrez les informations suivantes. Assurez-vous que les détails tels que le nom et le numéro de téléphone correspondent correctement à la personne à laquelle vous envoyez. Si vous souhaitez créer un compte Yahoo, vous pouvez rencontrer un lien «mailto» ou «paramètres du compte» dans le coin supérieur droit de la page. Cliquez sur ce lien. Remplissez ensuite toutes les informations requises. Lorsque vous avez terminé, la page vous montrera la nouvelle page et le bouton d’envoi.

L’étape suivante consiste à choisir le type de compte que vous souhaitez créer. Si vous envisagez de créer un compte Yahoo, vous devez donner à la personne votre prénom, votre nom et votre adresse e-mail. Mais si vous souhaitez ajouter des informations de contact, vous pouvez inclure le nom de la personne, son lieu de travail, son numéro de fax et ses e-mails. Cependant, si vous souhaitez envoyer une newsletter électronique, vous devez utiliser l’option appelée «envoyer à mon adresse de messagerie Yahoo».

Après avoir terminé cette étape, vous devez cocher la case «Continuer». Cette boîte garantira que la personne continuera à recevoir votre e-newsletter, newsletter, SMS et numéros de portable. Si vous souhaitez créer un compte de messagerie Yahoo, cliquez sur le bouton “Continuer”. Si vous souhaitez vous inscrire pour un numéro de mobile Yahoo, cliquez sur le bouton «S’inscrire maintenant».

Lorsque vous cliquez sur le bouton «Inscrivez-vous maintenant», vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de saisir une adresse e-mail valide, votre numéro de téléphone et le mot de passe de votre compte Yahoo. Entrez tous ces détails et le processus se terminera automatiquement. Une fois le processus terminé, il vous sera demandé de vérifier les détails que vous avez saisis. Lorsque vous cliquez sur le lien de vérification qui s’affiche sur la page, vous serez redirigé vers la page d’accueil. Ensuite, vous pourrez continuer à créer un compte Yahoo en cliquant sur le bouton “Créer un compte Yahoo”.

Aujourd’hui, nous avons rédigé notre article “Créer un compte Yahoo” de la manière la plus descriptive. Si vous avez encore des points d’interrogation en tête, n’hésitez pas à nous les poser en commentaire.

#mail #yahoo
laissez un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera partagée avec personne.