Meilleurs fournisseurs de courrier électronique – Meilleurs mails [2021]

Email seconnecter 7 février 2021

Gmail, Outlook ou Yahoo apparaissent dans l’esprit de beaucoup lorsqu’il s’agit de créer un nouveau compte de messagerie, mais il existe de nombreux services sur Internet qui offrent des services de messagerie gratuits. Gmail est le service le plus populaire au monde et il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens le choisissent toujours.

Dans cet article, vous trouverez les meilleurs et les plus sûrs services de messagerie électronique au monde avec leurs points forts. Voici les meilleurs fournisseurs de messagerie personnelle au monde!

  1. Gmail


Gmail est le meilleur service de messagerie au monde. Il offre jusqu’à 15 Go d’espace de stockage et un haut niveau de sécurité pour votre boîte de réception. Le service compte plus d’un milliard d’utilisateurs actifs dans le monde.

Vous pouvez utiliser le domaine de Gmail “@ gmail.com” pour les comptes que vous ouvrirez dans Gmail, ou vous pouvez utiliser un domaine spécial pour votre entreprise. Le service prend en charge 72 langues dans le monde et les plateformes Web, Android et iOS.

  1. Outlook.com

Microsoft Outlook est un service qui a été fondé en 1996 et qui fait désormais partie des meilleurs services de messagerie électronique au monde. Outlook compte plus de 400 millions d’utilisateurs actifs dans le monde en 2015.

Les domaines que vous pouvez utiliser pour les comptes que vous ouvrez dans Outlook sont limités à “@ outlook.com” et “@ hotmail.com”. Vous avez également la possibilité d’utiliser un domaine personnalisé à l’aide du plan payant d’Outlook.com.

  1. Zoho Mail

Zoho Mail est gratuit pour un usage personnel. Le plan gratuit comprend 5 Go de stockage pour les e-mails et un maximum de 3 Mo de fichiers joints. Vous pouvez utiliser “@ zoho.com” ou un domaine personnalisé pour le domaine des comptes de messagerie que vous ouvrirez dans Zoho Mail.

  1. Yahoo! Mail

Yahoo! Mail est un autre fournisseur de messagerie gratuit. Il y a 1 To de stockage pour chaque utilisateur. Vous pouvez connecter tous vos comptes de messagerie (par exemple Gmail, Outlook …) à votre boîte de réception et gérer l’ensemble de votre boîte de réception en un seul endroit.

Le service permet à tous les utilisateurs d’accéder gratuitement aux protocoles POP3, IMAP et SMTP. La limite maximale de fichiers joints par e-mail chez Yahoo est de 25 Mo. Yahoo! “@ Yahoo.com” est utilisé pour le domaine des adresses e-mail que vous ouvrirez dans Mail.

  1. AOL Mail

AOL Mail est un fournisseur de messagerie gratuit. Il offre aux utilisateurs le meilleur service sans frais supplémentaires pour un stockage illimité et un accès POP3, SMTP, IMAP. Vous pouvez utiliser l’un des domaines “@ aol.com”, “@ love.com”, “@ ygm.com”, “@ games.com” ou “wow.com” pour les adresses e-mail que vous ouvrez à l’aide de ce service . La limite maximale de pièce jointe pour les e-mails dans AOL Mail est de 25 Mo.

6. iCloud

Si vous possédez un appareil iOS ou Mac, vous connaissez déjà le service iCloud d’Apple. Ce service offre un stockage gratuit jusqu’à 5 Go. Vous pouvez payer des frais pour un stockage supplémentaire. Pour créer un nouveau compte de messagerie dans iCloud, vous avez besoin d’un iOS ou d’un macOS.

Vous pouvez choisir parmi les domaines “@ icloud.com”, “@ me.com” ou “@ mac.com” pour l’adresse e-mail iCloud.

  1. GMX Mail

GMX (Global Mail Exchange ou Global Message Exchange) est un fournisseur de messagerie gratuit. GMX.com offre un espace de stockage illimité à ses utilisateurs, tandis que GMX.net offre 1 Go d’espace de stockage à ses utilisateurs. Si vous vous inscrivez via GMX.com, votre domaine sera “@ gmx.com”.

Le service donne accès aux protocoles SMTP, POP3 et IMAP4. La limite maximale de fichiers supplémentaires dans GMX Mail est de 20 Mo pour les utilisateurs gratuits et de 50 à 100 Mo pour les utilisateurs utilisant le plan payant.

  1. Yandex Mail

Yandex Mail est un service de messagerie entièrement gratuit. Il offre un espace de stockage illimité et une limite de fichiers supplémentaires de 30 Mo à tous les utilisateurs. Yandex est une société de moteurs de recherche plus populaire en Russie que Google. Le service de messagerie de Yandex permet à tous les utilisateurs d’accéder aux protocoles SMTP, POP3 et IMAP4.

Le domaine “@ yandex.com” est utilisé pour les adresses e-mail que vous ouvrez à l’aide de Yandex Mail.

  1. Mail.com
    Mail.com et GMX Mail appartiennent à la même société. Le service de messagerie de Mail.com est similaire à GMX Mail. Mail.com est un fournisseur de messagerie gratuit. Il offre un espace de stockage illimité et une limite de fichiers supplémentaire allant jusqu’à 50 Mo.

L’avantage de Mail.com est que vous pouvez choisir parmi plus de 200 domaines tels que “@ mail.com” et “@ email.com”.

#aol #gmail #mail #yahoo #yandex
laissez un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera partagée avec personne.